FAQ

Commandes

Vous recevrez un mail de confirmation reprenant toutes les informations relatives à la commande.
Non, il n’est plus possible de modifier ou d’annuler la commande une fois celle-ci passée.

Nous vous invitons à contacter le magasin que vous avez sélectionné lors de la commande. Vous trouverez les coordonnées des différents magasins ici : Magasins – opti-vue

Paiement

Nous acceptons les paiements par carte de débit ou de crédit Visa et Mastercard.

Oui, nous utilisons Wordline pour la sécurisation des paiements en ligne. Nous acceptons uniquement les paiements par carte de débit ou de crédit Visa et Mastercard.

Si vous disposez d’un code promo, vous pouvez l’indiquer en fin de processus d’achat, une fois vos achats mis dans le panier, dans la rubrique « code promo » qui apparait.

Livraison

Les délais de livraison varient selon les produits et varient de 2 à 5 jours ouvrés en moyenne.

Les frais de livraison vous sont offerts pour toute commande qui atteint 30€. En dessous de 30€, ils s’établissent à 4,90€.

Non, la livraison n’est possible qu’au Luxembourg.

Soucieux de la qualité de notre service après-vente, nous vous invitons à prendre contact avec le magasin que vous avez sélectionné lors de la commande. Vous trouverez les coordonnées des différents magasins ici : Magasins – opti-vue

En cas de livraison d’un article non-conforme à la commande ou endommagé pendant le transport, nous vous invitons à contacter le magasin sélectionné lors de la commande sans aucun délai.

Retours et échanges

Comme pour tous les achats en ligne et comme le prévoit la règlementation européenne, vous disposez de 14 jours à la date de retrait ou de livraison de votre achat pour retourner le produit. Sont exclues de l’échange et du remboursement les lentilles de contact sur mesure, donc spécialement commandées et fabriquées.

Les produits ne peuvent être retournés que s’ils se trouvent dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, etc.).

Le retour s’effectuera en magasin si l’achat a été réalisé en magasin. Si vous avez effectué un achat en ligne, il vous suffira de retourner le produit au magasin sélectionné lors de l’achat.

Les frais de retour lors d’un achat en ligne sont à la charge de l’acheteur.

Les échanges sont possibles en magasin à condition que le produit et son emballage soient dans son état d’origine et complet (accessoires, etc.).

Soucieux de la qualité de notre service après-vente, nous vous invitons à prendre contact avec le magasin que vous avez sélectionné lors de la commande. Vous trouverez les coordonnées des différents magasins ici : Magasins – opti-vue

Compte client

Oui, il est nécessaire de créer un compte client pour passer une commande.

Il vous suffit de cliquer sur « mot de passe perdu », un mail pour réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé.

Service client

Nous vous invitons à contacter votre spécialiste en lentilles de contact pour toute question. La première délivrance de lentilles de contact oculaire est subordonnée au passage chez un spécialiste de la vue, un opticien, optométriste ou ophtalmologue pour faire une adaptation en lentilles de contact.

Un contrôle annuel auprès d’un spécialiste, opticien, optométriste ou ophtalmologue est recommandé avant de repasser commande pour des lentilles de contact.

Promotions et offres spéciales

Les promotions sont affichées directement sur notre site.

Non, les offres ou réductions ne sont pas cumulables.

Non, les promotions sont valables uniquement au Luxembourg.